Portrait de Marianne KARLIN-BERNARD , coach pro

Publié par FCV le

PORTRAIT de Marianne KARLIN-BERNARD , COACH PRO

En quelques mots, peux-tu te présenter ?

Je suis Marianne KARLIN-BERNARD Coach certifiée et Master coach, avec une autre casquette Bilan de compétences en cours. Je suis mère de deux grands adolescents. Je vis à Paris, une ville que j’aime et j’ai un attachement tout particulier pour la Touraine.

En quelques phrases, quel a été ton parcours avant de devenir coach de vie ?

Riche d’une expérience de plus de 30 ans en Management, Commercial, dans le Tourisme et Voyage d’Affaires au sein de grands réseaux, j’ai pu franchir plusieurs étapes décisives et évoluer, me réinventer en changeant de métier jusqu’à un poste de Direction, présence au Codir. Ainsi j’ai vécu, et vis encore, de belles expériences très apprenantes où l’humain a toujours été au cœur de mes préoccupations. Être coach s’est ensuite présenté comme une évidence dans mon parcours de vie

En 1 phrase, pourquoi le choix d’être coach de vie ?

J’aime l’humain, j’ai un immense plaisir à accompagner les Autres dans les étapes de la vie, intimement persuadée qu’en chacun de nous sommeillent de grandes ressources, des potentiels, des talents qui ne demandent, quel que soit le domaine de vie, qu’à être réveillés.

3 mots sur ce que le coaching t’a apporté-t’apporte sur un plan personnel ?

Respect- Sens – Liberté.

Que préfères-tu dans l’accompagnement coaching de vie ?

L’impression qu’en coaching rien n’est jamais acquis et que chaque jour, chaque séance donne lieu à des apprentissages, à une nécessité de rester humble mais cela m’apporte beaucoup de sens et l’impression d’être bien alignée avec mes valeurs profondes.

Une chose à laquelle tu ne t’attendais pas en devenant coach de vie ?

Que nous sommes très seuls face à nos interrogations, nos doutes malgré de belles rencontres, humainement riches, durant les formations et les accompagnements.

As-tu une spécialité ou souhaites-tu te spécialiser ?

Peut être par mon parcours, le coaching lié à la transition de carrière, à l’accompagnement après de longues périodes d’arrêt (maladie, chômage), le retour à l’emploi, la reconversion professionnelle.

3 mots qui décrivent ce que va trouver une personne qui vient se faire coacher par toi

Confiance, dynamisme, écoute et une petite touche d’humour.

Dans 5 ans, tu te vois comment ?

Sur ce même chemin de Coach avec la possibilité de superviser, de vivre pleinement du coaching, en trouvant toujours du sens à travers tous mes accompagnements parce que je serai encore et toujours très alignée avec mes valeurs. Et surtout libre !

3 mots qui résument ce que tu es venu chercher en adhérant à la FCV ?

Être visible, entendue et le partage.

Souhaites-tu ajouter quelque chose ?

Les valeurs de solidarité, de respect, d’engagement, d’égalité (notamment hommes-femmes) envers les autres et la société sont pour moi des valeurs essentielles qui guident mes choix et ma vie. Ce sont celles aussi, ajoutées à l’écoute et la bienveillance sur lesquelles je m’appuie pour travailler en coaching.

Je souhaite, à travers mon métier de coach, accompagner et aider encore plus les femmes à progresser dans leur carrière, à oser, à se sentir légitimes et s’affirmer dans leur entreprise et leur vie en général.

Marianne@oya-coaching.com

https://www.oya-coaching.com/

Tel 06.38.15.29.37

Paris 75013


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :