Portrait de Marion Jublier, coach pro

Publié par FCV le

PORTRAIT de Marion Jublier, COACH PRO

En quelques mots, peux-tu te présenter ?

Passionnée par les mystères de la vie, le pourquoi du comment de l’Univers, notre aventure sur Terre, le pouvoir de notre esprit, les capacités inouïes de notre corps, les ébullitions de nos émotions, les méandres de notre mental, les merveilles et la sagesse de la Nature, et notre grande sagesse innée à nous aussi, humains (quand on veut bien l’écouter)… Dévoreuse de livres, de films et de bons petits plats. Hypersensible qui réapprend à s’aimer telle quelle et à y puiser sa force ; douce rêveuse-idéaliste à la fois émerveillée et terrifiée par l’infini des possibles…

En quelques phrases, quel a été ton parcours avant de devenir coach de vie ?

Un parcours de découverte de moi-même à travers le théâtre et le jeu d’acteur (faire tomber mes masques intérieurs), les soins énergétiques (déloger les émotions et traumas cristallisés), les plantes médicinales et l’herboristerie (retour aux racines et à la sagesse de la Terre), le massage (écoute du corps et son bien-être), la communication animale (écoute et relation avec une autre forme d’intelligence et de conscience), et le coaching de vie (concrétisation de mes rêves, confiance dans l’action juste et alignée, création dans la matière).

En 1 phrase, pourquoi le choix d’être coach de vie ?

Mon intuition, ma boussole intérieure. Et comme d’habitude elle avait raison, c’est exactement ce dont j’avais besoin, autant pour m’accompagner moi-même que pour accompagner les autres.

3 mots sur ce que le coaching t’a apporté-t’apporte sur un plan personnel ?

Retour à l’essentiel.

Que préfères-tu dans l’accompagnement coaching de vie ?

« C’est celui qui a le problème qui a la solution » David Ciussi

Une chose à laquelle tu ne t’attendais pas en devenant coach de vie ?

En renonçant à savoir pour les autres, j’ai aussi renoncé à savoir pour moi et à simplement laisser émerger ce qui était déjà là, et ce que mon corps et mon être ont besoin de me dire à chaque instant.

As-tu une spécialité ou souhaites-tu te spécialiser ?

J’aime particulièrement accompagner les personnes dans leur relation avec elles-mêmes.

L’une des autres cordes à mon arc étant la communication animale intuitive, je verrais bien la création d’un coaching humain-animal : accompagner à la relation des humains avec leur compagnon animal, et avec le règne animal de façon plus vaste.

3 mots qui décrivent ce que va trouver une personne qui vient se faire coacher par toi

Douceur, joie, foi en sa force et sagesse intérieure.

Dans 5 ans, tu te vois comment ?

Vivante ! lol. Pour les détails, redemandez-moi à ce moment-là.

As-tu quelque chose à ajouter ?

Supercalifragilisticexpialidocious ! 

(D’après Mary Poppins ce mot a le pouvoir de sortir les gens d’une situation difficile et même de changer leur vie ; il se prononce aussi quand on ne sait pas quoi dire).

3 mots qui résument ce que tu es venu chercher en adhérant à la FCV ?

Visibilité – Lien – Soutien.

Les humains traitent le monde de la façon dont ils se traitent eux-mêmes. Je me demande: et si chacun-e d’entre nous se traitait avec Amour, que se passerait-il ? Et si on osait la douceur ?

Tel : 06.45.29.29.50

Mail : marionjublier@protonmail.com

Site : https://marionjublier.com/

Réseaux : Telegram https://t.me/emerveilleusemarion


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :