Portrait de Zohra SADAOUI, coach pro

Publié par FCV le

PORTRAIT de Zohra SADAOUI, COACH PRO

En quelques mots, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Zohra SADAOUI. J’ai 47 ans et je vis à Limoges. Je n’ai pas d’enfants. Depuis l’an 2000, j’enseigne l’espagnol auprès d’un public de Second Degré, à Limoges. Parallèlement à mon activité d’enseignante, depuis l’an 2019, je suis coache de vie au sein de mon Association Des Petits Pas Pour Être Toi.

En quelques phrases, quel a été ton parcours avant de devenir coach de vie ?

Au fil de ma vie, je me suis confrontée à des échecs et des peurs qui m’ont freinée dans mon désir de m’autoriser à être moi-même au niveau professionnel et personnel. Grâce à un accompagnement individualisé (thérapeutique, développement personnel), pas à pas, je me suis donné les moyens d’atteindre une meilleure estime de soi, de révéler mon potentiel pour m’accomplir dans tout ce qui me tient très à cœur. Aujourd’hui encore, avec l’aide d’outils d’accompagnement, je poursuis mes petits pas sur la voix(e) de la réalisation de soi, du bien Être avec moi-même et avec Autrui. De fil en aiguille, j’ai découvert que j’avais également envie d’aider des personnes à faire leurs petits pas vers un mieux-être, à se sentir et à s’autoriser à Être aujourd’hui… Autrement Elles-Mêmes !

En 1 phrase, pourquoi le choix d’être coach de vie ?

J’ai choisi de me former en coaching afin d’honorer le fil directeur qui donne sens à ma vie : l’amour de l’Autre.

3 mots sur ce que le coaching t’a apporté-t’apporte sur un plan personnel ?

Communication. Autonomie. Humanisme.

Que préfères-tu dans l’accompagnement coaching de vie ?

Le rapport et la relation à l’Autre.

Une chose à laquelle tu ne t’attendais pas en devenant coach de vie ?

Ma capacité à faire sortir de l’Autre son potentiel, ses ressources et à l’amener à se réaliser en toute confiance dans ce qui lui tient vraiment à cœur dans l’ici et maintenant.

As-tu une spécialité ou souhaites-tu te spécialiser ?

Je suis Maître Praticienne en Programmation Neurolinguistique. J’aimerais me spécialiser en Approche systémique et en Pratiques Narratives.

3 mots qui décrivent ce que va trouver une personne qui vient se faire coacher par toi

Respect. Confiance. Autonomie.

Dans 5 ans, tu te vois comment ?

Je me vois encore en train de coacher, mais désormais, dans un espace personnel, de façon bien plus inventive et créative.

3 mots qui résument ce que tu es venu chercher en adhérant à la FCV ?

Collaboration. Solidarité. Évolution.

Zohra. S, Coache de Vie.

Site


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :