La Fédération de Coaching-de-Vie est née de la mobilisation de professionnels du coaching de vie.
Logo FCV

Ce qui nous réunit ?

Le coaching de vie (Notre vision), tel que le voit la FCV, répond à toutes les situations de la vie, qu’elles soient professionnelles, personnelles, familiales… et dans tous les environnements : entreprises, associations, structures publiques et sphères privées.

Tous les professionnels agréés par la FCV adhèrent à un coaching de vie qui place l’humain au cœur de l’accompagnement : la posture, la formation, la supervision sont les fondements de notre exigence en tant que fédération.

Nous nous fédérons autour de valeurs humanistes, d’une éthique et d’une déontologie.

Nous ne souhaitons pas réduire le coaching de vie à la seule dimension de la performance. La FCV propose une alternative : l’efficience.

La nature de la relation à l’autre et l’importance accordée à l’accompagnement de la personne au changement et au bien-être, nourrissent notre vision humaniste du coaching de vie.

Notre mission pour nos adhérents : qu’ils soient vus, entendus et soutenus !

Notre comité d’administration

Les membres du Comité d'Administration signent une charte

Une vision du métier de coach de vie résolument humaniste

La FCV s'exprime !

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Besoin de plus de renseignement ?