Béatrice, 50 ans, en recherche d’emploi
Publié par FCV le
Béatrice, 50 ans, en recherche d’emploi
La cliente :
Par la présente je voulais vous dire merci pour ces séances de coach de vie qui m’ont donné des ailes et beaucoup plus d’assurance.
Au départ je ne savais pas exactement ce que c’était et je n’en voyais pas vraiment l’utilité.
Aujourd’hui avec du recul, lorsque nous avons fait le bilan concernant l’objectif que nous nous étions fixé, je m’aperçois que celui-ci est atteint et les choses qui me semblaient insurmontables avant de vous voir me semblent plutôt simple à présent.
Cela se fait naturellement au fur et mesure des séances, vous nous apprenez à réfléchir sur nous même, à mieux nous connaître et comment faire face aux différentes situations sans aide de personne. On se sent grandi. Je réalise qu’à certains moments de notre vie nous avons tous besoin de coaching de vie que soit sur des problématiques professionnels ou personnels. Un grand merci Eleonora pour tout cela.
Le coach :
J’ai eu beaucoup de plaisir à accompagner Béatrice. Etant une personne très réservée et discrète, portant beaucoup d’intérêt aux autres, il a été émouvant de voir comment petit à petit Béatrice prenait de l’aisance à parler d’elle-même jusqu’à pouvoir affirmer clairement son point de vue. Son aisance relationnelle est ressortie clairement après un parcours de 10 séances. Son objectif lié à son positionnement auprès des recruteurs pendant des entretiens d’embauche n’est plus un obstacle « insurmontable », la prise de conscience de sa valeur a permis à NB de relativiser les situations délicates et de les appréhender différemment et avec moins de stress.
0 commentaire